EmailYouTubeTwitterFacebook

Source:piecesdiscount24.fr
Chaque constructeur a dans stockage des concepts qui n’ont pas été présentés au monde.
Il y a peu d’informations sur cela et beaucoup de spéculations.
Bien que jamais lancés dans la version de la série, ils réveillent la curiosité et la passion pour ceux qui s’intéressent au phénomène de l’auto.
Le constructeur de Porsche a créé une nouvelle exposition au musée de Stuttgart, appelée «Projet: Top Secret ».
À cette exposition, les amateurs ont l’occasion d’admirer les 16 concepts et prototypes cachés dans 60 ans d’histoire de Porsche.
Parmi eux, nous trouvons des modèles très intéressantes, comme 989, qui peut être considéré comme l’ancêtre de la Panamera.
Le concept a été créé en 1991, mais en raison de problèmes financiers que la société avait en ce moment-là, il n’a pas réussi à voir la ligne de production à nouveau.
Si elle était produite en série, le modèle aurait avancé à se venter encore et aujourd’hui, car il est équipé d’une unité de V8 4.200 cc qui développe 350 chevaux, tandis que le poids total est seulement £ 1.572.
La vitesse maximale que peut être atteindre est de 279 km / h.
Un autre concept qui n’a pas eu la possibilité d’être produite en un nombre supérieur d’une copie est nommé 984.
A y regarder de près, on voit que les lignes sont un peu atypique pour la marque Porsche.
Et ce n’est pas tout, parce que même le moteur est moins que prévu! Le 984 est équipé d’un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 135 chevaux. Cependant, il est facile de comprendre pourquoi Porsche a équipé cette voiture avec un moteur qui n’est pas puissant: ne pèse que 880 kg.
Une autre raison que l’on ne retrouve pas sous le capot une unité plus puissante est que le modèle doit être pour les jeunes qui veulent une voiture sport à un prix convenable.
Plus de modèles dans cette exposition, vous pourrez admirer dans les photos ci-dessous. Détails sur quelques-uns des concepts pouvez trouver dans la page dédiée sur le site de Porsche.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 




bt
#

Connexion

Mot de passe perdu?