EmailYouTubeTwitterFacebook

Cette année encore 24piecesAUTO.fr renouvelle son partenariat avec le Charentais Racing Team.
Nous vous proposons donc de découvrir le site de pièces automobile.

Une grande gamme de pièce de rechange, pour toutes marques de véhicules, à tarifs attractifs vous attendent.
24piecesauto.fr

www.24piecesauto.fr/auto

Source:piecesdiscount24.fr
Chaque constructeur a dans stockage des concepts qui n’ont pas été présentés au monde.
Il y a peu d’informations sur cela et beaucoup de spéculations.
Bien que jamais lancés dans la version de la série, ils réveillent la curiosité et la passion pour ceux qui s’intéressent au phénomène de l’auto.
Le constructeur de Porsche a créé une nouvelle exposition au musée de Stuttgart, appelée «Projet: Top Secret ».
À cette exposition, les amateurs ont l’occasion d’admirer les 16 concepts et prototypes cachés dans 60 ans d’histoire de Porsche.
Parmi eux, nous trouvons des modèles très intéressantes, comme 989, qui peut être considéré comme l’ancêtre de la Panamera.
Le concept a été créé en 1991, mais en raison de problèmes financiers que la société avait en ce moment-là, il n’a pas réussi à voir la ligne de production à nouveau.
Si elle était produite en série, le modèle aurait avancé à se venter encore et aujourd’hui, car il est équipé d’une unité de V8 4.200 cc qui développe 350 chevaux, tandis que le poids total est seulement £ 1.572.
La vitesse maximale que peut être atteindre est de 279 km / h.
Un autre concept qui n’a pas eu la possibilité d’être produite en un nombre supérieur d’une copie est nommé 984.
A y regarder de près, on voit que les lignes sont un peu atypique pour la marque Porsche.
Et ce n’est pas tout, parce que même le moteur est moins que prévu! Le 984 est équipé d’un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 135 chevaux. Cependant, il est facile de comprendre pourquoi Porsche a équipé cette voiture avec un moteur qui n’est pas puissant: ne pèse que 880 kg.
Une autre raison que l’on ne retrouve pas sous le capot une unité plus puissante est que le modèle doit être pour les jeunes qui veulent une voiture sport à un prix convenable.
Plus de modèles dans cette exposition, vous pourrez admirer dans les photos ci-dessous. Détails sur quelques-uns des concepts pouvez trouver dans la page dédiée sur le site de Porsche.

Apparition dans le journal de la commune (Jarnac-Champagne) du CRT.Apparition CRT

Et hop c’est la reprise. ENFIN…

La trêve fut longue !

Mais nous y voilà, le premier roulage est arrivé.

Direction le circuit de Pau-Arnos (64).

Le CRT Pau-Arnos

Arrivée le samedi soir, la team débarqua dans les paddocks et s’installa tranquillement.

La nuit fût très froide pour certains d’entre nous, privés de chauffage dans le camion… (-1°C)

Le dimanche, la journée fût chaude (20°C) et s’est relativement bien déroulée, avec pour la plus part d’entre nous la découverte de nos nouvelles motos.

En fin de journée, notre cher Julien nous a fait une petite cascade, résultat machine endommagée  (carénage/réservoir/demi guidon), mais le pilote lui s’en sort avec un arrachement osseux du péroné et une entorse à la cheville.

Bon rétablissement à notre Popo !

Et rendez-vous le 20 & 21 Avril pour notre prochain roulage sur le circuit de Haute-Saintonge.

 

Réception de la commande de pneus…

pneuspneus2

Et maintenant en couleur…

Nous retenons ces couleurs !

Merci Amaël pour ce joli Logo.

Final

Le troisième…

CRT03

le deuxième…

CRT02

Le premier croquis…

CRT01

Le 13 Janvier 2013, la team décida de se faire faire un vrai logo digne de ce nom.

Mais vu que nous sommes pas très doués  en dessin, nous choisissons de confier la création de celui-ci à « Amaël fait de la moto ».




bt
#

Connexion

Mot de passe perdu?